Marine Angles d'Auriac
38 rue Émile Guichenné, 64000 Pau

Disponible aujourd'hui de 8h30 à 18h30

Présentation de la chiropraxie

Qu'est ce que la chiropraxie ?

La chiropraxie est une thérapie manuelle visant à restaurer et maintenir un équilibre optimal entre les systèmes nerveux, musculaire et squelettique de notre corps.

Notre quotidien (sport, accidents, stress, conditions de travail, mauvaises habitudes, manque d’exercice etc.) est source de tensions qui ont pour conséquences des dysfonctionnements organiques ou fonctionnels.

Le chiropracteur s’intéresse au corps dans sa globalité. Il ne se focalise pas uniquement sur la zone douloureuse mais cherche surtout à identifier l’origine de la douleur.

L'objectif de la chiropraxie  n'est pas de substituer au traitement médical mais d'offrir une alternative, à la chirurgie et aux médicaments, chaque fois que le diagnostic posé rend cette thérapie possible. La chiropraxie s'inscrit également, avec une efficacité démontrée et reconnue, dans la prévention de certaines pathologies telles que le mal de dos et l'arthrose.

Quel est l'impact de la chiropraxie sur notre corps ?

La chiropraxie intervient sur les tensions liées au stress, les douleurs dues à de mauvaises postures (travail face à un écran, position de sommeil), de douleur aiguë (sciatique, faux mouvement, torticolis, lumbago...), les troubles liés au système musculo-squelettique.

Les ajustements vertébraux utilisés en chiropraxie optimisent le fonctionnement du système nerveux. Que ce soit en amont à titre préventif, en entretien sur les dos "à risques" ou pendant une crise aiguë, votre chiropracteur utilisera des techniques douces et indolores pour apporter le soulagement avec le traitement le mieux adapté.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC

Connexion